AccueilActualitésUne série de concours organisés par nos partenaires pour les Fêtes
Actualités
Concours
21 novembre 2024

Une série de concours organisés par nos partenaires pour les Fêtes

Nous sommes de retour avec notre série de concours des Fêtes pour vous gâter! Surveillez les pages Facebook de nos précieux partenaires qui organiseront plusieurs moments chanceux :

  • Marché de Noël allemand de Québec : 2 concours lancés les 19 et 26 novembre 2024 | À gagner : 12 cartes-cadeaux (valeur dépendant du marchand) à dépenser chez l’un des exposants locaux durant le Marché de Noël allemand de Québec
  • Société de développement commercial du Faubourg Saint-Jean : concours lancé le 25 novembre 2024 | 1 carte-cadeau de 100 $ à dépenser dans les boutiques et restaurants du Quartier Saint-Jean-Baptiste
  • Société de développement commercial du Quartier Saint-Sauveur : 3 concours St-So pendant les Fêtes lancés chaque dimanche, à compter du 24 novembre 2024 | Une variété de prix à gagner chaque semaine : des cartes-cadeaux, des produits et des rabais chez des commerçants du Quartier Saint-Sauveur ainsi que des expériences complètes
  • Coopérative du Quartier Petit Champlain : concours lancé le 2 décembre 2024 | 1 carte-cadeau de 200 $ à dépenser dans les commerces et restaurants du Quartier Petit-Champlain. Psssst : un autre concours suivra en février durant le Carnaval de Québec.
  • Ligue d’improvisation musicale de Québec : 3 concours organisés pour gagner une paire de billets pour assister à l’un des 3 prochains matchs, les 2 décembre 2024, 6 janvier 2025 et du 3 février 2025 à l’Impérial Bell

Comment participer?

Il suffit de se rendre sur la page Facebook de nos partenaires et de commenter leur publication respective liée à nos « Concours » selon les termes exigés.

Et surveillez aussi notre page Facebook : c’est avec un grand plaisir que nous partagerons tous ces beaux concours!

C’est le moment d’encourager local et de soutenir les commerçants et restaurateurs de nos quartiers si dynamiques.

Bonne chance!

Vos commentaires

Bien accompagner les membres est une priorité pour une coopérative. À la Caisse Desjardins de Québec, nous y mettons tout notre cœur.

En tout temps, nous sommes ouverts à vos commentaires et à vos suggestions.

Communiquer avec la Caisse par courriel

Nos derniers articles

Nouvelle
14 mai 2025
Depuis 2017, Desjardins est fier de soutenir le Week-end de Pâques Chocolats favoris organisé par la Fondation du Musée de la civilisation. Ce partenariat, qui nous tient à cœur depuis les tout débuts, permet chaque année de semer un peu de magie dans la vie de nombreuses familles.
Lire la suite
Nouvelle
2 mai 2025
Chaque pas compte quand on vit l’itinérance. Du 1ᵉʳ au 31 mai 2025, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches déploie sa campagne « L’itinérance, ça use… les souliers » afin d’offrir des équipements de marche essentiels aux personnes sans-abri. La Caisse Desjardins de Québec, fière présentatrice de cette initiative aux côtés de la Caisse d’économie solidaire Desjardins, des Caisses de Lévis et de la Chaudière, et de Latulippe, vous invite à contribuer !
Lire la suite
Nouvelle
9 avril 2025
Les membres ont accepté le projet de partage des excédents et ont élus les membres du conseil d'administration à l'issue de l'assemblée générale annuelle. Une ristourne totale record de 5,5 M$ sera redistribuée parmi les membres et la communauté.
Lire la suite