Le Festival de magie de Québec : un incontournable familial

Accueil Nouvelles Le Festival de magie de Québec : un incontournable familial

25 Avril 2016 Événements

La programmation diversifiée invitait entre autres, les spectateurs à des ateliers de l’École de magie à des concours de magie ainsi qu’à des spectacles extérieurs. Divers événements se sont tenus au Capitole de Québec durant les trois jours du Festival, dont le grand gala de magie animé par l'unique Luc Langevin. De plus, des spectacles offerts pour les plus petits groupes avaient lieu au Benjo ainsi qu’à la Place de la famille Desjardins.
 

Pour cette 6e édition du Festival, la Caisse Desjardins de Québec détenait le titre de partenaire majeur présentateur de l’événement. Au cours de la fin de semaine, plusieurs centaines de personnes se sont déplacées à la Place de la famille Desjardins pour recevoir des maquillages, pour jouer dans les jeux gonflables ainsi que pour profiter du bar à bonbons, le tout offert gratuitement.

Le Festival de magie de Québec grossit d’année en année, au grand plaisir des grands comme des tout-petits. Lors de cette édition, des magiciens venus du monde entier ont présenté des spectacles, des ateliers et des cours. L’événement continue d’être attendu par de nombreux habitués en plus d’attirer un nouveau public.

Une chose est certaine, les organisateurs peuvent être fiers de leur événement, car cette magie, on pouvait la sentir vibrer un peu partout !